Budapest
Dernière à Budapest, ca ne commence pas très bien ... déjà la veille au soir j'avais les yeux explosés et là je me reveille après avoir mal dormi le bide en vrac et un peu la courante.
Ca passe un peu du coup sans avoir déjeuné je file au grand marché ... un marché couvert à l'architecture signée Gustave Eiffel ... un endroit super sympa avec au RdC un marché plutot classique plutot alimentaire
et à l'étage plutot artisanat local et "Souvenirs" et des buvettes/ restaurants
Ensuite direction la place des héros ... un monument imposant avec de chaque coté des musées ... puis petit tour au bois de la ville juste derriére et apres un snack léger qui a l'air de ne pas trop me tarabuster l'estomac ... un bon petit tour aux bains schelezni (ca s'ecrit pas comme ca mais bref) un endroit immense et etonnant ou notamment des gens jouent aux echecs dans la piscine exterieure à 38 degrés (ouverte toute l'année)
Une fin peu glorieuse
Je décide de passer faire un tour à la librairie francaise et de retourner faire un tour au Szimpla
Mais en arrivant là bas je recommence à me sentir vraiment pas bien ... je retourne donc à l'hotel en m'arretant acheter un petit truc à manger ... là je me sens vraiment pas bien chaud/froid tremblements.
je me couche tot et passe une mauvaise nuit.
Budapest-prague le lendemain ... c'est long mais je passe la plupart du temps à dormir du moins à somnoler
Arrivée à l'hostel ou je ne fais pas de vieux os non plus.
Ce matin ca va à peu près même si j'ai mal partout ... je me suis levé tot fais une dernière balade ... ecrire ce billet ... et là je vais vous laisser pour aller à l'aeroport
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire