mardi 29 janvier 2013

Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

On me dit souvent que j'ai une gueule de cinéma. A choisir je préférerai qu'on me dise que j'ai une gueule d'ange mais, bon, je ne vais pas faire la gueule pour autant.

j'ai pris le parti le plus souvent de ne pas ouvrir ma gueule, même si comme tout le monde il m'arrive de pousser des coups de gueule. Qu'à cela ne tienne, cela ne m'empêche pas de me fendre la gueule et parfois même de me bourrer la gueule. En général je sais m'arrêter avant d'avoir l'alcool ras la gueule et n'en déplaise aux bégueules, que je ne dégueule le gueuleton du soir.

Quand le lendemain, j'ai la gueule de bois, il ne faut pas me chercher des noises. Si jamais une gueule de con se ramène la gueule enfarinée et se met à déblatérer des conneries sur les arabes, les les homosexuels, les assistés ou autre délits de sale gueule, il va se faire engueuler, se faire cueillir d'un "ta gueule !" bien senti. Et si jamais le malotru veut me casser la gueule, il n'a qu'à bien se tenir car je ne vais pas crever la gueule ouverte.

Bon ben quand est-ce que je vois vos gueules ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire